Conditions de remboursement et de retour des produits

Après réception de votre commande et conformément à la législation en vigueur (article L121-20 du Code de la Consommation), vous avez jusqu’à 15 jours pour nous retourner votre commande à l’adresse suivante :

Champagne Guy de Forez
Adresse : 32 rue de Général Leclerc – 10340 Les Riceys – Côte des Bar
Tél : +33.3.25.29.98.73

Votre retour sera accepté sous les conditions suivantes :

  • L’article n’est pas abimé et n’a pas été ouvert
  • Vous n’avez pas retiré les étiquettes du produit
  • L’article est encore dans son emballage d’origine

Si les trois conditions de retour sont réunies, nous procédons au remboursement de votre commande en utilisant, sauf exception, le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale.

Attention ! Si l’une de ces trois conditions de retour n’est pas effective, nous nous réservons le droit de ne pas accepter votre retour. Dans ce cas, nous vous retournerons votre article.

Comment préparer son retour ?

  1. Rendez-vous dans votre espace mon compte, puis allez sur la rubrique Historique et détails de vos commandes.
  2. Choisissez le ou les produits à retourner, vous devez obligatoirement spécifier un motif de retour, puis cliquez sur Générer un retour.
  3. Après validation de votre retour, indiquez l’adresse suivante sur votre colis ainsi que le numéro de retour correspondant.

Champagne Guy de Forez
Adresse : 32 rue de Général Leclerc – 10340 Les Riceys – Côte des Bar
Tél : +33.3.25.29.98.73

Pour rappel, les frais directs de renvoi du Produit sont à la charge du Client. Vous serez averti régulièrement par mail de l’état de l’avancement de la procédure de retour.

Bordereau de retour

Pour votre protection, la boutique Champagne Guy de Forez vous conseille d’utiliser un service de livraison avec recommandé car nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises non reçues.

Si le retour est conforme, nous procéderons au remboursement de votre commande sous un délai de trois jours (jours ouvrables). Nous vous rembourserons l’intégralité de votre commande (y compris les frais de livraison payés lors de la commande)

Attention : Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés (sauf dans le cas de produit abîmé ou cassé)

Puis-je échanger un article ?

Si vous souhaitez changer de taille ou échanger un article, nous vous invitons à passer une nouvelle commande sur le site et à effectuer un retour des articles concernés. Vous serez ainsi livré plus rapidement et éviterez les ruptures de stock. Nous nous engageons à rembourser votre commande initiale dès réception du retour.