Infos

Producteur de Champagne à Les riceys
Mon Week-end en Champagne

Le week-end des 1er et 2 Août 2020, venez passer votre week-end en Champagne et découvrez la Côte des Bar, Montgueux et Villenauxe la Grande !

Au programme : visites de caves, dégustations, animations oeno-touristiques, etc.

Les prestations proposées sont toutes en adéquation avec les exigences sanitaires à date (port du masque obligatoire en espace clos et gel hydro-alcoolique). Par ailleurs, l’événement, qui s’étend sur toute l’Aube viticole, limite l’afflux important de visiteurs sur un même territoire.

L’offre est également libre commercialement, les caves ont toute liberté dans les prestations & tarifs pratiqués mais la réservation est fortement conseillée.

Notre offre :

Dégustation commentées de 3 cuvées au prix de 6 € par personne.
Venez découvrir une maison familiale certifiée Haute Valeur Environnementale et Terra Vitis.
Visite possible sur Rendez vous (5 € par adulte). Réservation fortement conseillée !

Horaires : Ouverts les 2 jours de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00.
Important : Accès par la voie Pouche.

Plus d'infos

Par GUY DE FOREZ
CHAMPAGNE GUY DE FOREZ : NOUVELLE CUVÉE, NOIR INTENSE !

Le Champagne Guy de Forez participera, comme chaque année depuis l’an 2 000, du 31 mars au 2 Avril 2017, au Marché aux Vins de la commune de Bréviandes.

A cette occasion, nous sommes très heureux de vous inviter à venir découvrir, sur notre stand, la toute nouvelle cuvée qui vient enrichir notre gamme : LE CHAMPAGNE NOIR INTENSE. Cette cuvée, présentée dans son coffret individuel, est issue de notre cépage roi, le Pinot Noir. Il a vieilli plusieurs années en cave avant d’être mis en bouteille pour notre plus grande satisfaction.

Et n’oubliez pas vous pouvez achetez nos champagnes en ligne dans notre boutique !

Plus d'infos

Par GUY DE FOREZ
CHAMPAGNE GUY DE FOREZ : LE RÉSEAU DEPHY

Le réseau DEPHY, réseau de Démonstration, Expérimentation et Production de références sur les systèmes économes en phytosanitaires constitue une action majeure du plan Écophyto.
Ce réseau a vocation à développer, mutualiser et diffuser les expériences réussies de systèmes de culture réduisant fortement l’usage des produits phytosanitaires. Il permet entre autres d’acquérir des références sur des systèmes de culture déjà économes en produits phytosanitaires et sur des systèmes évoluant vers une diminution de l’usage de pesticides.

Plus d'infos

Par GUY DE FOREZ